US

OM : Pablo Longoria tente le coup Miralem Pjanic !

par

OM : Pablo Longoria tente le coup Miralem Pjanic !

Le président phocéen tente un gros coup en vue du prochain mercato d’été.

Avec une prochaine participation pour la Ligue des Champions, la formation de l’Olympique Marseille pourrait accueillir des joueurs de gros calibre l’an prochain. Selon les informations publiées par le quotidien Sport, le président Pablo Longoria envisagerait de tenter un gros coup.

Ce dernier s’activerait en coulisses pour négocier la venue du milieu de terrain, Miralem Pjanic (32 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le FC Barcelone, l’international bosnien était prêté cette saison au Besiktas où il a disputé 26 rencontres toutes compétitions confondues.

Les Olympiens aimeraient accueillir le natif de Zvornik sous forme de prêt avec option d’achat non obligatoire. Néanmoins ce dossier pourrait s’avérer être compliqué à finaliser puisque le Barça compte se servir de son joueur comme une monnaie d’échange pour attirer Kalidou Koulibaly.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.