FR

OM : Pablo Longoria semble toucher au but pour Benedetto et Lirola

par

Pol Lirola devrait faire son retour à Marseille, mais ne jouera plus avec Dario Benedetto.OM : Pablo Longoria semble toucher au but pour Benedetto et Lirola

Désormais barré par Arkadiusz Milik, l’attaquant de l’Olympique de Marseille, Dario Benedetto, ne sera pas retenu par Pablo Longoria qui semble avoir réglé son cas.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média espagnol Informacion, l’OM discuterait avec Elche et un accord serait tout proche d’être trouvé pour le transfert de l’Argentin.

Ses performances ne permettront toutefois pas au club de récupérer beaucoup d’argent. Arrivé en 2019 contre 15 millions d’euros, il devrait s’en aller contre 6.

Dario Benedetto ne devrait plus rejouer avec Pol Lirola donc qui lui est attendu en fin de semaine dans le sud de la France.

Le journaliste pour Le Phocéen, Romain Canuti, a d’ailleurs confirmé sur RMC que la direction phocéenne est très confiante sur ce dossier.

« Les dirigeants de l’OM sont très confiants sur le dossier Pol Lirola. Au début, je ne savais pas comment interpréter cette confiance. Il y avait la possibilité que Sampaoli passe dans une défense à quatre et que Lirola ne soit plus le profil idéal. Mais il semblerait que finalement, Lirola soit vraiment la priorité. A chaque fois qu’il a des interlocuteurs en Italie, le joueur dit « non moi c’est l’OM », c’est courageux de la part de Lirola. On sait comment ça se passe dans un mercato, quand tu es joueur, tu essaies de t’ouvrir le plus de portes possible habituellement. Lirola se ferme beaucoup de portes à répéter partout qu’il ne veut jouer qu’à Marseille.»

L’Espagnol de 24 ans pourrait à la Viola être remplacé par le Colombien de Genk, Daniel Munoz, selon Pierre Gerbeaud.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.