FR

OM : Pablo Longoria s’attaque à deux dossiers

par

Pour renforcer l’équipe, Pablo Longoria a deux noms en tête.

Le mercato de l’Olympique de Marseille n’est pas terminé et deux nouveaux joueurs devraient encore débarquer cet été.

En effet, André Villas-Boas a déjà confirmé qu’il attendait un concurrent à Dario Benedetto et un à Jordan Amavi.

Le premier est un habitué des tablettes phocéennes depuis mois et évolue du côté de Stade de Reims. Il s’agit de Boulaye Dia.

Le joueur de 23 ans, auteur de 7 buts en Ligue 1 la saison passée, est toutefois très courtisé et notamment en Angleterre.

Pablo Longoria a reprise personnellement ce dossier en main, mais Reims ne le cèdera pas à moins de 10 millions d’euros, selon La Provence.

Le dirigeant ibérique aurait toutefois un autre dossier au chaud et notamment le latéral gauche de l’Inter Milan, Kwadwo Asamoah.

Tuttomercatoweb explique toutefois que ce dossier ne devrait pas aller plus loin à cause du salaire du joueur, estimé à 3 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.