FR

OM : Pablo Longoria promet des pépites et Milik la saison prochaine !

par

Pablo Longoria a rassuré ses supporters en conférence de presse.OM : Pablo Longoria promet des pépites et Milik la saison prochaine !

Présent en conférence de presse ce mercredi, le président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria, a évoqué le futur du club et plus précisément le mercato.

Il a notamment fait un point sur le dossier Arkadiusz Milik, l’attaquant international polonais, prêté avec une option d’achat obligatoire par Naples, qui est annoncé un peu partout en Europe.

« La question Milik… On ne peut pas prendre de position catégorique dans la vie mais nous avons le contrôle sur lui. C’est un prêt avec option d’achat avec plusieurs paiements. Il n’y a pas de possibilité pour qu’il retourne à Naples. Dans le football actuel, pour prendre une décision il faut toujours le club, le joueur et le club acheteur. Il n’y a pas de gentlemen agreement, il va falloir discuter avec nous. Milik est bien avec nous, nous sommes un grand club. Il n’y a pas de paroles avec lui pour le laisser partir. La volonté du joueur, dans les conversations que l’on a eu avec lui, il veut rester à Marseille.»

Outre Milik, l’Espagnol a également évoqué les possibles futurs joueurs de Jorge Sampaoli et ce dernier a évoqué un mélange entre des joueurs expérimentés et des jeunes à forts potentiels !

« Je n’aime pas parler de manière individuelle de joueurs tant que l’opération n’est pas conclue. On travaille beaucoup sur le marché pour nous positionner sur des joueurs qui sont des premiers choix. Beaucoup de noms qui vont sortir dans la presse seront vrais. On va faire un mix avec des joueurs expérimentés et des jeunes joueurs, des « pépites » comme on dit, pouvant apporter de la fraicheur à l’intérieur du club.»

Le nom de Thiago Almada a notamment été évoqué ces dernières semaines.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.