FR

OM : Pablo Longoria prêt à un effort pour Florian Thauvin ?

par

Florian Thauvin bientôt augmenté ?OM : Pablo Longoria prêt à un effort pour Florian Thauvin ?

Sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’à la fin de la saison, l’international tricolore Florian Thauvin serait toujours la priorité de Pablo Longoria pour la saison prochaine.

En effet, le président marseillais ne veut pas voir son ailier de 28 ans s’en aller librement et souhaite le prolonger le plus rapidement possible.

Celui qui aurait le plus gros salaire de l’effectif, estimé à 422.000 euros brut par mois selon certains médias, pourrait se voir proposer une augmentation de quelques dizaines de milliers d’euros, selon L’Equipe.

Reste à savoir si cela suffira à convaincre l’intéressé désormais qui n’écarte toujours pas un départ.

Pour rappel, Leicester, Seville, le Milan AC ou encore Valence seraient sur ses traces, même si le joueur aurait refusé le club ché, d’après Estadio Deportivo.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.