US

OM : Pablo Longoria pourrait voir revenir ce flop

par

Un retour de Kevin Strootman à l’OM se profile.OM : Pablo Longoria pourrait voir revenir ce flop

Actuellement prêté par l’Olympique de Marseille à Cagliari, le milieu de terrain Kevin Strootman est toujours lié au club phocéen jusqu’en juin 2023.

Si les Sardes peuvent prolonger le prêt du Néerlandais d’une saison supplémentaire, on en est toutefois encore loin puisque plusieurs facteurs pourraient empêcher cela.

En effet, la formation italienne est actuellement dernière de Serie A et une relégation ne ferait pas les affaires de Pablo Longoria qui a déployé beaucoup d’énergie pour se débarrasser du joueur de 31 ans cet été.

Les performances du joueur pourraient aussi faire capoter ce deal puisqu’il ne serait pas indiscutable, selon la Gazzetta dello Sport.

Espérons que la suite de la saison se déroule mieux pour l’ancien joueur de l’AS Roma.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.