FR

OM : Pablo Longoria pourrait laisser filer Kevin Strootman

par

Kevin Strootman pourrait s’en aller libre comme l’air.OM : Pablo Longoria pourrait laisser filer Kevin Strootman

Actuellement prêté au Genoa, Kevin Strootman réalise de bonnes performances en Italie et un transfert définitif est évoqué.

Néanmoins, si les Rossoblù sont prêts à le conserver et les Marseillais le vendre, il y a un gros obstacle sur ce dossier.

En effet, si l’on en croit le joueur L’Equipe, la formation transalpine qui ne paie déjà pas la totalité du salaire de Strootman n’aurait pas les moyens de fournir une indemnité de transfert.

Pour faciliter ce départ, Pablo Longoria pourrait donc, comme avec Kostas Mitroglou, résilier le contrat du joueur et ainsi se libérer totalement de ses énormes émoluments.

Pour rappel, le Néerlandais est arrivé à la demande de Rudi Garcia et avait couté près de 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.