FR

OM : Pablo Longoria pourrait encore vendre et notamment Jordan Amavi !

par

Des joueurs pourraient encore quitter l’Olympique de Marseille comme Jordan Amavi.OM : Pablo Longoria pourrait encore vendre et notamment Jordan Amavi !

Après Florian Chabrolle, Kevin Strootman, Kostas Mitroglou, Marley Aké et Morgan Sanson, Pablo Longoria tenterait encore de réduire l’effectif marseillais.

En effet, outre Lucas Perrin qui pourrait filer en Bulgarie et plus précisément au CSKA Sofia, le Head of Football de l’Olympique de Marseille ne fermerait la porte à personne, si l’on en croit L’Equipe !

Si on pense notamment à Christopher Rocchia ou encore Nemanja Radonjic, c’est finalement Jordan Amavi qui pourrait faire ses valises.

Retour en Angleterre pour Amavi ?

Libre en juin, le latéral gauche qui ne ferait pas suffisamment d’effort d’après son entraineur pour revenir de sa blessure, aurait plusieurs touches en Premier League.

Leeds United et Crystal Palace ont notamment été liés au joueur qui pourrait finalement rejoindre Arsenal !

D’ailleurs, à en croire les informations obtenues par Todo Fichajes, les Gunners réfléchissent sérieusement à l’opportunité de soumettre une proposition à l’OM dans les derniers jours du mercato.

A noter que selon L’Equipe, Longoria n’aurait pas non plus exclu l’arrivée d’un joueur à ce poste pour préparer la saison prochaine puisque pour rappel, outre Amavi, Nagatomo, Rocchia et même Khaoui arrive en fin de contrat !

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.