US

OM : Pablo Longoria ne veut plus voir ce joueur

par

Le président Longoria ne veut plus voir Strootman à Marseille.OM : Pablo Longoria ne veut plus voir ce joueur

Prêté lors du dernier mercato d’été à Cagliari avec une deuxième année en option, Kevin Strootman est loin de faire l’unanimité au club.

Touché par des pépins physiques, il ne peut empêcher pour le moment la place de relégable des Sardes, ce qui pourrait compromettre son avenir en Italie et donc l’obliger à revenir à Marseille.

Toutefois, le président de l’Olympique de Marseille n’aurait aucune intention de le revoir à l’entrainement, comme l’a confié le journaliste Nicolas Filhol sur Football Club de Marseille

« Longoria va tout faire pour que Strootman ne revienne pas. Il a été un peu blessé à la cuisse et son club est dernier de Serie A. Il n’arrive pas à jouer des matchs entiers, à priori physiquement il est moins performant que la saison dernière, un peu plus embêté par des pépins physiques. »

Encore un dossier compliqué qui se profile à l’horizon pour Longoria.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.