FR

OM : Pablo Longoria ne lâche rien sur ce dossier

par

Florian Thauvin serait toujours une cible prioritaire de Pablo Longoria.OM : Pablo Longoria ne lâche rien sur ce dossier

Si Jordan Amavi a reçu son offre de prolongation de contrat, le latéral gauche de l’Olympique de Marseille ne serait toutefois pas la priorité de Pablo Longoria.

En effet, le dirigeant ibérique souhaite toujours prolonger l’international tricolore Florian Thauvin et met tout en œuvre pour arriver à se fins.

D’ailleurs, si l’on en croit les dernières informations du 10 Sport, le directeur du football de l’OM poursuivrait les discussions avec Flotov et son entourage et devrait prochainement faire une nouvelle proposition.

Pour rappel, le nom de l’ailier est régulièrement lié au Milan AC et au FC Séville.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.