US

OM : Pablo Longoria ne compte plus sur deux cadres

par

Pablo Longoria pourrait pousser vers la sortie deux cadres.OM : Pablo Longoria ne compte plus sur deux cadres

Prolongé en début de saison par Jacques-Henri Eyraud, Dimitri Payet et Steve Mandanda pourraient voir leur avenir chamboulé par le nouveau président du club, Pablo Longoria.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de L’Equipe, l’Espagnol ne compterait plus sur ses deux éléments pour le futur.

Il faut dire que les deux joueurs de 35 ans et 33 ans ne représentent pas l’avenir du club, même s’ils sont toujours titulaires actuellement.

Les deux joueurs sont pour rappel liés jusqu’en juin 2024 à l’Olympique de Marseille et auraient un projet de reconversion.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.