US

OM : Pablo Longoria n’abandonne pas ce dossier

par

OM : Pablo Longoria n’abandonne pas ce dossierLe dossier Florian Thauvin serait une priorité pour Pablo Longoria.

Libre à l’issue de l’exercice en cours, Florian Thauvin qui vient d’inscrire son troisième but et délivré sa quatrième passe décisive de la saison face à Bordeaux est de plus en plus convoité.

Notamment annoncé au Milan AC ou encore au FC Séville, l’ailier international tricolore commence à donner quelques sueurs à ses dirigeants qui ont décidé d’accélérer les choses pour lui.

En effet, Pablo Longoria aurait pris les choses en main afin que le natif d’Orléans prolonge son bail en faveur de l’Olympique de Marseille, selon le média ibérique Todo Fichajes,

« Marseille présentera une offre de renouvellement dans les prochains jours « , toujours d’après cette source, et celui qui est actuellement le deuxième salaire de l’équipe derrière Kevin Strootman pourrait rapidement devenir numéro un dans ce domaine.

Les prochains départs libres de Kostas Mitroglou, Valère Germain, mais aussi Yohann Pelé vont donner plus de marge de manœuvre aux dirigeants phocéens.

« On a parlé avec Thauvin et c’est normal. Dans les prochains jours on va voir si on peut trouver un accord pour continuer notre relation avec le club et ce joueur important «  a expliqué Longoria il y a quelques jours.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.