US

OM : Pablo Longoria multiplie les pistes au milieu

par

Un milieu de terrain est attendu à l’Olympique de Marseille.OM : Pablo Longoria multiplie les pistes au milieu

En quête d’un nouveau milieu de terrain pour remplacer Morgan Sanson, parti à Aston Villa, Pablo Longoria multiplierait les pistes.

D’ailleurs, si l’on en croit divers média, le dirigeant espagnol aurait coché les noms de deux joueurs en Ligue 1 : Imran Louza et Angelo Fulgini.

Si l’on en croit Foot Mercato, des discussions auraient déjà eu lieu avec l’entourage du joueur du SCO Angers, mais aucune proposition n’aurait pour l’instant été transmise.

En ce qui concerne le Nantais, la direction des Canaris a confirmé à 20 Minutes les contacts entre le clan Louza et l’OM, mais un transfert ne serait pas d’actualité, sauf en cas d’offre estimée entre 10 et 12 millions d’euros, selon Ouest-France.

Outre les deux joueurs de Ligue 1, le Head of Football de l’OM envisagerait aussi de recontacter Naples pour négocier un nouveau transfert.

Après Arkadiusz Milik (arrivé en prêt la semaine passée), Kevin Malcuit ou encore Faouzi Ghoulam, c’est au tour de Stanislav Lobotka, international slovaque de 26 ans, d’être pisté, selon le site jeunesfooteux.

Ce dernier n’a encore jamais été titularisé cette saison par Gennaro Gattuso.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.