US

OM : Pablo Longoria hésite entre 5 attaquants

par

Luis Henrique ne sera pas la dernière recrue de l’Olympique de Marseille.

Si André Villas-Boas va pouvoir compter sur Luis Henrique cette saison, le jeune Brésilien devrait surtout évoluer en tant qu’ailier.

Néanmoins, le technicien portugais de l’OM devrait bel et bien récupérer un avant-centre pour épauler/concurrencer Dario Benedetto, selon L’Equipe.

Toutefois, si le Special Two souhaitait un joueur confirmé avec une expérience sur la scène européenne, Pablo Longoria devrait une nouvelle fois lui fournir un jeune à fort potentiel.

D’ailleurs, le dirigeant ibérique aurait coché 5 noms sur ses tablettes et plus précisément José Juan Macias (Chivas), El Bilal Touré (Reims), Luis Suarez (Watford), Myron Boadu (AZ Alkmaar) et Carlos Fernandez (FC Séville).

Reste à savoir si l’OM arrivera à boucler l’un de ces dossiers désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.