FR

OM : Pablo Longoria fait deux nouvelles offres

par

Pablo Longoria aurait transmis une offre à Davod Luiz et Giovanni Simeone.OM : Pablo Longoria fait deux nouvelles offres

Sur tous les fronts ces dernières semaines, le président espagnol de l’OM Pablo Longoria multiplie les contacts et les propositions de contrat.

D’ailleurs, l’une d’entre elles mènerait à Giovanni Simeone (25 ans), le fils de Diego, qui évolue actuellement à Cagliari.

Une information confirmée par Gianluca Di Marzio et le journaliste argentin Germán García Crova qui précise qu’il est un choix de Jorge Sampaoli.

Outre l’ancien joueur du Genoa et de la Fiorentina notamment, Longoria aurait bien fait une offre au défenseur David Luis.

Désormais libre de s’engager où il le souhaite, l’international brésilien aurait également reçu une proposition de Benfica, mais l’offre olympienne serait plus intéressante.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.