US

OM : Pablo Longoria évoque son avenir

par

Pablo Longoria est à Marseille pour au moins 5 ans.OM : Pablo Longoria évoque son avenir

Arrivé il y a quelques mois désormais, le nouveau directeur sportif de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria, a prévu de rester un petit moment au club.

En effet, le dirigeant ibérique a expliqué lors d’une interview donnée à la chaîne Téléfoot qu’il ne comptait pas partir avant au moins 5 ans.

« J’ai un plan de carrière. J’ai choisi l’OM pour une projet. Je veux construire quelque chose pour le futur. Construire un projet pour me voir dans un club durant les 5 prochaines années. C’est difficile, parce qu’il y a les résultats sportifs. Le football, c’est l’immédiateté. Mais je travaille tous les jours pour penser que je serai là pour les cinq prochaines années.»

Longoria a également indiqué qu’il travaillait déjà sur les prochains mercatos.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.