FR

OM : Pablo Longoria évoque les rumeurs de vente

par

OM : Pablo Longoria évoque les rumeurs de vente

En conférence, Pablo Longoria a abordé plusieurs sujets notamment celui d’une éventuelle vente du club.

Depuis maintenant plusieurs mois, la presse annonce souvent une éventuelle vente de l’Olympique Marseille malgré plusieurs démentis de l’actionnaire, Franck McCourt. Aujourd’hui en conférence de presse, Pablo Longoria s’est exprimé sur ce sujet.

«C’est un sujet qui me surprend toujours. En janvier, notre propriétaire a répété que le club n’était pas en vente. Il l’a redit aux supporters. Dans mes conversations individuelles, on parle du futur. Il y a beaucoup d’intérêts de gens qui veulent nous déstabiliser. Ce sont des questions intéressées. J’ai découvert une façon de faire du business en France avec beaucoup d’intermédiaires. Quand il y a un procédé de vente imminent, normalement rien ne sort dans la presse.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.