FR

OM : Pablo Longoria évoque les fins de contrat

par

Pablo Longoria a fait un point sur les dossiers Florian Thauvin et Jordan Amavi.OM : Pablo Longoria évoque les fins de contrat

Titulaires indiscutable dans le onze d’André Villas-Boas, Jordan Amavi et Florian Thauvin arrivent toutefois en fin de contrat du côté de Marseille et une issue positive ne semble pas être imminente.

En effet, Pablo Longoria a expliqué que des discussions étaient en cours avec le latéral gauche et l’ailier droit, mais il ne fallait pas se montrer impatient.

« Amavi et Thauvin ? Je n’ai aucune deadline. Mon rôle c’est de convaincre des personnes de partager un projet et, mettre une deadline ou une pression à un joueur dans sa dernière année, est contreproductif. Concernant les joueurs en fin de contrat, nous avons commencé à parler. On va voir ce qu’il va se passer. On avait dit qu’on aborderait ces dossiers à la fin du mercato en octobre dernier et c’est ce que nous avons fait. Le joueur n’est pas forcément obligé de signer pour un autre club en janvier, nous n’avons pas une pression particulière.»

Pour rappel, les deux joueurs peuvent s’engager librement pour la saison prochaine avec le club de leur choix dès le 1er janvier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.