US

OM : Pablo Longoria évoque le dossier Nasser Larguet

par

Pablo Longoria souhaite conserver Nasser Larguet au club.OM : Pablo Longoria évoque le dossier Nasser Larguet

Après avoir assuré l’intérim, Nasser Larguet va retourner au centre de formation de l’Olympique de Marseille, avant d’éventuellement rejoindre le Stade Malherbe de Caen l’été prochain.

Néanmoins, il semblerait que le président de l’OM, Pablo Longoria, n’aurait aucune intention de lâcher son éducateur qui arrive pourtant en fin de contrat, comme il l’a annoncé sur France Bleu.

« Nasser est une personne qui a du respect pour notre club. Il a pris la responsabilité de l’équipe dans un moment très difficile. Nous, en tant que club, avons également beaucoup de respect pour Nasser. Il est une personne avec des valeurs humaines et des compétences sportives de très haut niveau. Il va continuer à l’OM. Notre intention est qu’il reste à l’OM, la saison prochaine et pour le futur. Il est l’un des meilleurs formateurs en Europe. Nous sommes très contents de son travail. Il est l’homme parfait pour l’OM, une personne avec des valeurs qui correspondent à celles du club et surtout avec un niveau de compétences très élevé, avec qui j’ai plaisir à travailler au quotidien et surtout dans la récente période. C’est une personne que nous voulons pour ce projet.»

Des propos qui devraient faire plaisir à l’intéressé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.