FR

OM : Pablo Longoria et AVB pas d’accord pour l’attaquant

par

Les dirigeants marseillais ne seraient pas d’accord pour l’attaquant.

En quête d’un nouveau buteur pour épauler, mais aussi concurrencer Dario Benedetto, les dirigeants de l’Olympique de Marseille multiplieraient les noms sur leurs tablettes.

D’ailleurs, Pablo Longoria et André Villas-Boas ne seraient pas d’accord sur deux nouveaux noms, comme celui d’El Bilal Touré (18 ans) !

En effet, le nouveau directeur du football marseillais, apprécierait l’attaquant international espoir malien de Reims, auteur de trois buts en Ligue 1 la saison dernière.

Il pourrait tenter dans les négociations d’attirer également Boulaye Dia qui est lié au club phocéen depuis de nombreux mois.

Seul hic, en plus d’être estimé à 10 millions d’euros, le Malien n’aurait pas convaincu AVB qui aurait une autre idée en tête.

Si l’on en croit Le Phocéen, le technicien portugais préfèrerait le joueur du Real Madrid, âgé de 27 ans, Mariano Diaz.

Une belle piste, mais le salaire de l’intéressé, 5 millions d’euros par an, ne semble plus en adéquation avec les finances du club.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.