FR

OM : Pablo Longoria est fixé pour Pol Lirola

par

Pol Lirola vaut 12 millions d’euros, pas moins.OM : Pablo Longoria est fixé pour Pol Lirola

Prêté depuis le début de l’année civile à l’Olympique de Marseille, Pol Lirola n’est pas encore certain de poursuivre sa carrière au sein du club phocéen.

En effet, Pablo Longoria n’a pas levé l’option d’achat de l’Espagnol et espère qu’avec le temps la Viola baissera son prix.

Néanmoins, si l’on en croit le média TMW, les Toscans n’auraient aucune intention de céder leur joueur pour moins cher que le prix de l’option : c’est à dire 12 millions d’euros.

D’ailleurs, le média italien confirme que si l’OM ne débourse pas cette somme, le joueur serait convoqué par Gennaro Gattuso pour la préparation d’avant-saison.

Reste à convaincre Lirola qui souhaite absolument rester à Marseille.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.