US

OM : Pablo Longoria envoie une nouvelle offre à Florian Thauvin

par

Le dossier Florian Thauvin n’est toujours pas refermé à l’Olympique de Marseille.OM : Pablo Longoria envoie une nouvelle offre à Florian Thauvin

Libre à l’issue de la saison, l’ailier international tricolore, Florian Thauvin, ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine.

Si le Milan AC aurait décidé d’abandonner ce dossier, le Marseillais, buteur ce week end face à Brest, a encore d’autres prétendants, comme Leicester et le FC Séville.

Néanmoins, Pablo Longoria, le président olympien, n’a pas encore dit son dernier mot et a envoyé une nouvelle offre à son joueur.

Tous ces informations ont été confirmées par le journaliste italien, Nicolo Schira, sur Twitter.

« Sevilla et Leicester s’intéressent à Florian Thauvin en tant qu’agent libre (son contrat expire en juin), mais l’Olympique de Marseille pousse à prolonger son contrat jusqu’en 2025 et lui a offert un salaire de 3M € / an. Discussions en cours.»

Reste à savoir si cela convaincra l’intéressé désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.