OM : Pablo Longoria confirme pour Aké et annonce encore du mouvement

par

Ça va encore bouger à l’Olympique de Marseille !OM : Pablo Longoria confirme pour Aké et annonce encore du mouvement

Après Kostas Mitroglou et Morgan Sanson, l’Olympique de Marseille devrait annoncer très rapidement un nouveau départ et plus précisément celui de Marley Aké.

Le journaliste Florent Germain explique que le jeune attaquant va être échangé avec Franco Tongya (18 ans) qui arrive en fin de contrat à la Juventus Turin.

« Tongya ? Il était en fin de contrat en juin et il y avait des complications pour prolonger. Ce n’est pas que la Juventus n’en veut pas pour son niveau sportif, ce que ça s’est mal passé dans les négociations. Et Longoria, qui a travaillé à la Juventus, il a sauté sur l’occasion ». 

Lors de la présentation d’Arkadiusz Milik, le Head of Football du club, Pablo Longoria, a également confirmé l’opération.

«Nous sommes en train de finaliser la transaction avec la Juve, ce sont des deals modernes.»

D’ailleurs, l’arrivée de Tongya ne devrait pas être la dernière du côté de l’OM puisque l’Espagnol a confirmé l’arrivée d’un milieu de terrain pour remplacer Morgan Sanson.

«On cherchait un latéral droit et un attaquant, on va chercher un remplaçant à Sanson. C’est difficile, ça va s’activer dans les prochains jours. Si on a l’opportunité d’être actif, on le sera… »

A noter que Nemanja Radonjic, Christopher Rocchia ou encore Lucas Perrin pourrait aussi s’en aller avant lundi.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

maillot Ligue 1 Marseille 2023 2024