US

OM : Pablo Longoria cherche le remplaçant de Steve Mandanda

par

Steve Mandanda pourrait être remplacé par Alban Lafont.OM : Pablo Longoria cherche le remplaçant de Steve Mandanda

Sous contrat avec la Fiorentina, Alban Lafont est prêté pour la deuxième saison consécutive au FC Nantes et au vue de la saison des Canaris, il y a peu de chance de le voir rester.

Néanmoins, un retour en Toscane ne semble pas être une priorité pour le jeune tricolore et un nouveau transfert semble donc d’actualité.

Une bonne nouvelle pour Pablo Longoria, le Head of Football de l’Olympique de Marseille, qui le suivrait de près pour pallier le futur départ de Steve Mandanda à la retraite, comme l’indique le média But.

Âgé de 35 ans, l’international tricolore est toujours indiscutable au sein du club phocéen et y est lié jusqu’en juin 2024.

En ce qui concerne Lafont, ce dernier aurait un faible pour la Premier League, mais sera surtout attiré par un club européen.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.