FR

OM : Pablo Longoria cherche déjà le remplaçant de Steve Mandanda

par

Un gardien de but pourrait être recruté par l’OM cet été.OM : Pablo Longoria cherche déjà le remplaçant de Steve Mandanda

Mauvaise nouvelle pour Fabio Vanni (18 ans) et Simon Ngapandouetnbu (17 ans), le départ de Yohann Pelé (38 ans) ne devrait pas leur permettre de grimper dans la hiérarchie des gardiens du club.

En effet, le nouveau président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria, aurait décidé de profiter de ce départ pour recruter un nouveau gardien de but.

L’objectif serait de signer un jeune gardien à fort potentiel pour concurrencer Steve Mandanda et ainsi préparer sa succession.

Une information confirmée par Florent Germain, le journaliste pour RMC Sport.

« Il a été prolongé, tout comme Dimitri Payet, jusqu’en 2024. Effectivement, Pablo Longoria, des derniers échos que l’on a, est très actif sur le dossier d’un gardien et l’option c’est un accompagnement et que Steve Mandanda soit un vrai concurrent pour être numéro un. »

Les noms de Blazquez et Destanoğlu ont récemment été liés au club phocéen.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.