US

OM : Pablo Longoria cherche bien un remplaçant à AVB

par

OM : Pablo Longoria cherche bien un remplaçant à AVBPablo Longoria serait en quête d’un nouvel entraineur pour la saison prochaine.

Depuis plusieurs heures, l’idée d’un licenciement d’André Villas-Boas circule dans les médias.

Pablo Longoria serait même à la recherche d’un nouveau coach pour remplacer le Portugais et le nom d’Ernesto Valverde a même été évoqué.

Néanmoins, l’Espagnol aurait de plus grandes ambitions que l’Olympique de Marseille, mais cela ne refroidirait pas Longoria dans sa quête.

En effet, le Head of Football de l’OM serait bel et bien à la recherche d’un nouvel entraineur, ce qui clôt la page d’AVB à l’OM.

Néanmoins, si l’on en croit le journaliste de Téléfoot La Chaîne, Simone Rovera, l’arrivée d’un nouveau technicien ne serait pas prévu avant cet été et donc la fin du contrat du Portugais.

Il faudrait vraiment une terrible série de résultat pour voir l’ancien coach de Chelsea et Tottenham quitter son poste avant la fin de la saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.