US

OM : Pablo Longoria aurait ciblé le remplaçant d’AVB !

par

André Villas-Boas pourrait ne pas diriger la rencontre face à Rennes.OM : Pablo Longoria aurait ciblé le remplaçant d’AVB !

De nouveau défait ce samedi par l’AS Monaco (3-1), l’Olympique de Marseille vient d’enchainer un troisième revers d’affilée en Ligue 1 (5 matchs d’affilée sans gagner).

Une terrible série qui pourrait couter la place d’André Villas-Boas selon certaines sources qui nie toute crise et évoque plus régulièrement de l’arbitrage ou des blessures.

Toutefois, le technicien portugais n’est pas certain de diriger la future rencontre des Phocéens face au Stade Rennais puisque sa direction chercherait déjà un nouvel entraineur.

Si l’on en croit les  médias espagnols, Movistar et AS, le Portugais pourrait être licencié dans les prochains jours et un nom serait déjà sorti pour le remplacer.

Il s’agirait de l’ancien entraîneur du FC Barcelone (2017-2020), Ernesto Valverde, qui est libre depuis un an désormais.

Seul hic, Marca croit savoir que Valverde a faim de titre et attendrait un club capable de remporter des trophées. Ce qui ne semble être le cas de l’OM actuellement.

Pour rappel, AVB est libre en juin.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.