US

OM : Pablo Longoria active une nouvelle piste en attaque

par

L’Olympique de Marseille tenterait de signer Christian Kouamé.OM : Pablo Longoria active une nouvelle piste en attaque

Auteur d’une bonne première partie de saison en 2019/2020, Christian Kouamé avait, sous les couleurs du Genoa, convaincu la Fiorentina de le recruter il y a un an pour 11 millions d’euros.

Néanmoins, un an après, son bilan reste mitigé avec 2 buts et 2 passes décisives en 21 rencontres de Serie A et il a perdu depuis fin novembre son statut de titulaire.

Un club serait d’ailleurs prêt à lui redonner la possibilité de débuter des rencontres et il s’agirait de l’Olympique de Marseille, comme l’indique le quotidien L’Equipe, ainsi que la Chaîne Téléfoot.

Pablo Longoria aurait même déjà contacté l’entourage de l’international ivoirien, âgé de 23 ans, mais il ne serait pas sa priorité.

A noter que le Torino, Crystal Palace ou encore Leeds seraient aussi sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.