KR

OM : Pablo Longoria active trois nouvelles pistes !

par

Pablo Longoria piste trois nouveaux joueurs pour la saison prochaine.OM : Pablo Longoria active trois nouvelles pistes !

Pour la nouvelle saison, les priorités de recrutement de l’Olympique de Marseille semblent déjà toutes tracées et Pablo Longoria est de plus en plus actif.

De nombreux joueurs sont évoqués en attaque (Villa, Pavon, Adli, Almada …), au milieu du terrain (Vidal, Gerson, Guendouzi, Pulgar, Fofana,…) et même en latéral gauche (Miranda, Firpo, Moreno, Nanah,…), mais Longoria chercherait désormais le futur concurrent de Steve Mandanda.

Si l’on en croit les dernières informations du quotidien argentin Olé, le président espagnol aurait coché le nom d’Esteban Andrada (30 ans), actuellement titulaire à Boca Juniors. Aucune offre n’a été formulée, mais ce dernier dispose d’une clause libératoire de 20 millions d’euros.

Outre un numéro un bis, la direction marseillaise s’active aussi pour trouver des latéraux droit puisque l’option de Pol Lirola n’a toujours pas été levé et Hiroki Sakai a lui déjà annoncé son départ.

Deux noms sont apparus dans la presse ces dernières heures : Akim Zedadka (Clermont Foot), si l’on en croit les informations de Thomas Bonnavent, journaliste pour Winamax, qui évoque des discussions concrètes avec l’agent du joueur et Valentin Rosier.

L’ancien joueur de Dijon, prêté cette saison par le Sporting Lisbonne à Besiktas, ferait même déjà l’objet d’une offre de 6 millions d’euros, comme l’a indiqué le journaliste turc Yagiz Sabuncuoglu.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.