FR

OM : Pablo Longoria active le dossier Florian Thauvin

par

OM : Pablo Longoria active le dossier Florian ThauvinPablo Longoria n’a pas dit son dernier mot pour Florian Thauvin.

Notamment dans le viseur du Milan AC et du FC Séville pour la saison prochaine, Florian Thauvin n’a pas encore décidé quel serait son avenir.

Toutefois, l’Olympique de Marseille n’a pas encore dit son dernier mot et espère toujours que l’international tricolore prolonge son bail qui expire en juin prochain.

D’ailleurs, Pablo Longoria aurait entamé des discussions avec l’ailier, si l’on en croit le journaliste de Téléfoot, Simone Rovera, sur le plateau de Culture Foot.

Une réunion entre les deux parties a même eu lieu dernièrement et le dirigeant ibérique a confié à Thauvin qu’il serait au centre du projet sportif de l’OM.

Un point qui plairait à Flotov qui aurait toutefois encore d’autres interrogations comme les objectifs du club ou encore sur l’entraineur.

Quoi qu’il en soit, Longoria n’attendrait pas une issue positive rapidement. Il va falloir être patient donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.