US

OM : Pablo Longoria active de nombreuses pistes

par

Le mercato de l’Olympique de Marseille sera très actif.OM : Pablo Longoria active de nombreuses pistes

Qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, Pablo Longoria va avoir du pain sur la planche pour monter une équipe compétitive.

En effet, le président espagnol de l’OM doit pallier de nombreux départs et veut rajouter de l’expérience à son équipe pour bien figurer en coupe d’Europe.

En défense, le joueur du FC Porto, Chancel Mbemba (27 ans), qui arrive en fin de contrat serait notamment pisté, comme l’a indiqué le média O Jogo.

A gauche, l’ancien joueur du FC Séville, aujourd’hui à l’Atletico Mineiro, Guilherme Arana (25 ans), serait pisté et aurait même déjà été supervisé à plusieurs reprises, d’après le journaliste Fred Augusto.

Pour compenser le départ de Boubacar Kamara, les dirigeants phocéens auraient, si l’on en croit le média Foot Mercato, ciblé Benjamin André (31 ans) qui est actuellement sous contrat avec le LOSC.

En attaque, alors que l’avenir de Milik ou encore Dieng ne sont pas encore scellés, Longoria lorgnerait sur un attaquant de Manchester City.

Avec l’arrivée d’Haaland chez les Cityzens, le président marseillais, aimerait se faire prêter Julian Alvarez (22 ans), toujours selon Foot Mercato.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.