FR

OM : Pablo Longoria a des alternatives à Arkadiusz Milik

par

Arkadiusz Milik ne serait pas le seul attaquant visé par l’Olympique de Marseille.OM : Pablo Longoria a des alternatives à Arkadiusz Milik

Annoncé tout proche de l’Olympique de Marseille, l’attaquant de Naples, Arkadiusz Milik est encore loin de porter le maillot olympien.

En effet, si tout semble en bonne voie, Pablo Longoria, le Head of Football marseillais, a préféré, au micro de la chaîne Téléfoot, tempéré cette rumeur et a avoué travailler sur d’autres pistes.

« C’est un mercato où tout le monde est impatient. Notre stratégie est toujours d’être patient, d’être froid. On travaille sur différentes alternatives pour le poste d’attaquant. Dans la presse on parle depuis plusieurs jours de la possibilité avec Milik. C’est l’un des meilleurs attaquants en Europe mais on travaille sur d’autres alternatives. C’est toujours notre objectif d’être préparé pour le mercato.»

Pour rappel, Milik serait d’accord lui pour venir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.