US

OM : Pablo Longoria a ciblé un nouveau défenseur

par

Pablo Longoria aurait coché le nom de Samuel Gigot.OM : Pablo Longoria a ciblé un nouveau défenseur

Duje Caleta-Car toujours sur le départ, l’Olympique de Marseille ne devrait également plus compter que William Saliba à l’issue de la saison.

De ce fait, il faut s’attendre à avoir de nouvelles têtes dans ce secteur dans un avenir assez proche et Pablo Longoria aurait même déjà des idées.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du compte Twitter MSV Foot, c’est le Français du Spartak Moscou, Samuel Gigot (28 ans), qui serait suivi.

Annoncé du côté du Stade Rennais l’été dernier, l’ancien joueur d’Avignon, Courtrai et La Gantoise arriverait en fin de contrat en Russie.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.