US

OM : Pablo Longoria a bien fait de Sampaoli sa priorité

par

Jorge Sampaoli serait bien la priorité de l’Olympique de Marseille.OM : Pablo Longoria a bien fait de Sampaoli sa priorité

Défait deux buts à zéro par le Paris Saint Germain ce dimanche, l’Olympique de Marseille n’a toujours pas d’entraineur et espère bien résoudre ce problème rapidement.

Si certaines rumeurs annoncent son arrivée dès aujourd’hui, le média La Provence explique que le remplaçant d’André Villas-Boas pourrait en fait n’arrivait que bien plus tard.

En effet, la priorité de Pablo Longoria serait, comme annoncé depuis plusieurs jours, Jorge Sampaoli, l’un des disciples de Marcelo Bielsa, aujourd’hui à l’Atletico Mineiro.

Toutefois, le problème est toujours le même, l’Argentin souhaite aller au bout de la saison au Brésil (26 février) où il peut encore prétendre au titre de champion.

A noter qu’il est sous contrat avec la formation auriverde jusqu’en décembre prochain pour l’instant (une prolongation a récemment été évoquée par les médias.

Il possède une clause libératoire estimée à moins de 1 million d’euros selon la presse brésilienne.

A noter que pour le média italien TMW, le favori pour ce poste serait Lucien Favre.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.