US

OM : Olivier Pickeu en concurrence avec Eric Roy ?

par

Eric Roy serait également pisté pour le poste de Head of Football.

En quête d’un nouveau dirigeant pour pallier le départ d’Andoni Zubizarreta, Jacques-Henri Eyraud multiplierait les pistes et Olivier Pickeu serait toujours espéré.

D’ailleurs, l’ancien dirigeant d’Angers aurait déjà eu des appels d’agent, tentant de placer leur joueur, et Pickeu aurait demandé au dossier intéressant de ne pas s’engager ailleurs.

Néanmoins, Pickeu n’a toujours pas eu de confirmation de la part des l’Olympique de Marseille qui auraient même activé un autre dossier.

Eric Roy est égalemement candidat

En effet, si l’on en croit le journal La Provence, Joe Becher, du cabinet de recrutement new-yorkais CAA, piloterait les recherches et aurait écarté Pickeu de ses priorités pour un ancien joueur du club.

Selon le quotidien régional, c’est Eric Roy, actuellement directeur sportif à Watford, qui serait visé par les Phocéens, même si aucun contact n’a encore été établi.

On devrait y voir plus clair une fois le championnat de Premier League terminé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

Euro 2020 - BLACK FRIDAY sur Les Transferts

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.