US

OM-OL : un joueur de Montpellier dans le viseur

par

L’OL et l’OM pourraient se disputer Junior Sambia.OM-OL : un joueur de Montpellier dans le viseur

Aujourd’hui titulaire indiscutable à Montpellier, Junior Sambia commence même à taper dans l’oeil de plusieurs recruteurs.

D’ailleurs, deux grands noms de Ligue 1 auraient notamment coché son nom sur leurs tablettes en vue de la saison prochaine.

Il s’agirait de l’Olympique de Marseille et de l’Olympique Lyonnais, si l’on en croit le média Jeunes-Footeux.

Milieu de terrain de formation, il évolue aujourd’hui au poste de latéral droit et pourrait représenter une bonne opération, surtout qu’il arrive en fin de contrat dans l’Hérault.

L’ancien joueur de Niort serait aussi une idée du LOSC pour remplacer Zeki Celik.

Une prolongation est actuellement compliquée puisque, selon Laurent Nicollin, « les demandes financières étaient assez excessives la dernière fois de la part de son agent « , mais il ne l’exclue pas.

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.