FR

OM : officialisation aujourd’hui pour Arkadiusz Milik ? un joueur de Metz dans le viseur

par

Le dossier Arkadiusz Milik serait sur le point d’être bouclé par l’Olympique de Marseille.OM : officialisation aujourd’hui pour Arkadiusz Milik ? un joueur de Metz dans le viseur

Annoncé depuis plusieurs semaines du côté de l’Olympique de Marseille, l’attaquant de Naples, Arkadiusz Milik, pourrait enfin débarquer dans la cité phocéenne.

En effet, Gianluca Di Marzio, le journaliste italien de Sky Sport, affirme qu’un accord total aurait été trouvé avec le Napoli pour le prêt de l’attaquant polonais.

La durée de ce prêt serait de 18 mois et comporterait une option d’achat obligatoire estimée entre 8 et 9 millions d’euros (+4 voire 5 millions d’euros de bonus). Un pourcentage à le revente (20 voire 25%) a aussi été intégré au dossier.

L’officialisation du transfert devrait avoir lieu ce mardi même, selon cette source.

Pablo Longoria cherche un ailier !

Ce dossier quasiment réglé, Pablo Longoria se serait mis en quête d’une nouvelle recrue et plus précisément un ailier si Florian Thauvin devait quittait le club.

D’ailleurs, le dirigeant espagnol aurait trouvé un joueur intéressant du coté de Metz et notamment Farid Boulaya, auteur d’une passe décisive face à Lyon, dimanche soir.

Des discussions seraient même déjà en cours pour un transfert du joueur, sous contrat jusqu’en 2022 qui est estimé entre 5 et 7 millions d’euros par sa direction, selon Foot Mercato.

L’Algérien, âgé de 27 ans, a disputé 16 matches de Ligue 1 cette saison et a marqué à trois buts et a délivré trois passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.