« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

OM : Un nouvel N’Jie à l’OM ?

par :

Un N’Jie peut-il en cacher un autre ? Alors que Clinton N’Jie déçoit en ce moment dans les rangs de l’Olympique de Marseille, un homonyme pourrait le rejoindre la saison prochaine.

En effet, selon les informations de trois journaux portugais, A Bola, Record et le Jornal de Noticias, les dirigeants marseillais se seraient penchés sur Yusupha N’Jie, actuellement à Boavista.

Arrivé l’été dernier au Portugal, l’attaquant a convaincu avec as Panteras, lui qui inscrit 3 buts en six rencontres de Liga NOS. Actuellement prêté par le FUS Rabat, l’OM s’est rapproché de son club pour conclure l’affaire.

Si aucun prix n’a été évoqué, les Phocéens auront de la concurrence sur le dossier. Le Bétis Séville, l’Atalanta ou encore le FC Nantes seraient aussi intéressés par le Gambien toujours selon le Jornal de Noticias.

Toutefois, Boavista garde la main puisqu’il possède une option d’achat sur le joueur. Alors que les clubs portugais doivent cohabiter avec des budgets serrés, le club nordiste pourrait bien faire monter les sommes.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.