FR

OM : non pour Ui-Jo ? Simeone dit oui

par

Giovanni Simeone serait la priorité de Sampaoli pour seconder Milik.OM : non pour Ui-Jo ? Simeone dit oui

Dario Benedetto parti à Elche, Pablo Longoria se chercherait un nouvel attaquant pour seconder le Polonais Arkadiusz Milik.

Plusieurs noms ont récemment circulé comme Alexander Sorloth, Iké Ugbo, mais aussi le Bordelais Hwang Ui-Jo.

Toutefois, le Sud-coréen de 28 ans serait très loin de la Canebière puisque les Girondins réclameraient beaucoup d’argent pour leur joueur, selon La Provence.

« Il y a une différence entre les moyens et le fait de surpayer un joueur.»

Le président de Marseille n’a toutefois pas besoin de scruter le monde entier pour faire plaisir à Jorge Sampaoli puisque ce dernier a déjà ciblé sa priorité.

Il s’agirait de Giovanni Simeone, l’avant-centre de Cagliari, qui aurait déjà donné son accord à l’entraineur argentin, selon Todos Fichajes.

Il ne reste plus qu’aux deux clubs à trouver un accord.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.