FR

OM : Nemanja Radonjic poussé vers la sortie

par

L’OM souhaite vendre certains éléments.

Si le club vient d’accueillir l’attaquant Luis Henrique, la formation de l’Olympique Marseille aimerait avant la fin du mercato vendre certains éléments qui coûtent cher à la masse salariale.

Si les noms de Valère Germain et Kostas Mitroglou sont ceux qui reviennent le plus souvent, celui de Nemanja Radonjiv vient de faire son apparition. Selon L’Equipe, le jeune serbe de 24 ans ne sera pas retenu par ses dirigeants.

André Villas-Bas n’est pas convaincu par les performances de son joueur et aurait demandé à son directeur sportif Pablo Longoria de lui trouver une porte de sortie. Si un transfert arrangerait le club phocéen, une offre sous forme pourrait également satisfaire les dirigeants de l’OM.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.