US

OM : Nemanja Radonjic pourrait rester en Allemagne

par

OM : Nemanja Radonjic pourrait rester en Allemagne

Prêté en Bundesliga, le jeune serbe pourrait rester en Allemagne.

Prêté cette saison au Hertha Berlin, l’ailier Nemanja Radonjic devrait dans un premier temps rentrer à Marseille. En effet, le club berlinois ne veut pas payer les 11,5 millions d’euros de l’option d’achat.

Cependant, le pensionnaire de Bundesliga n’écarterait pas la possibilité de recruter l’international serbe. Le club allemand souhaite que l‘Olympique Marseille revoit ses exigences à la baisse concernant l’indemnité de transfert.

Une demande que pourrait accepter Pablo Longoria qui a besoin de renflouer les caisses du club pour recruter des nouvelles recrues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.