US

OM : Nemanja Radonjic pourrait filer en Italie

par

Nemanja Radonjic aurait deux touches en Serie A.OM : Nemanja Radonjic pourrait filer en Italie

Titulaire lors des deux dernières rencontres de Ligue 1 avec l’Olympique de Marseille, Nemanja Radonjic semble en forme en ce début d’année 2021 et a déjà inscrit 1 but, soit autant que sur l’année 2020.

Ses prestations ne sont d’ailleurs pas passés inaperçues surtout en Italie où deux écuries étudieraient sérieusement de s’attacher ses services durant ce mercato d’hiver.

Si l’on en croit le Corriere dello Sport, les prétendants de l’international serbe, recruté pour près de 12 millions d’euros en aout 2018, serait Cagliari et le nouveau club de Maxime Lopez, son ex-coéquipier, Sassuolo.

Il y a encore quelques jours, l’OM n’écartait pas la possibilité de le prêter. Reste à savoir si c’est toujours le cas car l’intéressé a lui déclaré qu’il ne comptait pas partir ce lundi.

« Sincèrement, je ne sais pas quoi vous répondre. Je ne connais pas cette rumeur, je n’ai eu de contacts avec aucun club. Ce dont je suis sûr, c’est que je resterai à l’OM toute cette saison. Après on verra. Je ne sais rien sur le sujet. On ne m’a rien dit. Pour Sassuolo, je l’ai appris sur internet. Je le répète, je souhaite rester à l’OM jusqu’à l’été. Je suis heureux que le coach m’ait donné plus de temps de jeu et j’espère retrouver ma forme. »

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.