US

OM : Nemanja Radonjic ne devrait pas revenir

par

Nemanja Radonjic n’a pas convaincu à Berlin.OM : Nemanja Radonjic ne devrait pas revenir

Prêté depuis le dernier mercato d’hiver au Hertha Berlin, l’ailier Nemanja Radonjic pourrait ne pas revenir à l’Olympique de Marseille.

Cependant, s’il ne revient pas dans le sud de la France, ce n’est pas pour poursuivre sa carrière non plus dans la capitale allemande.

En effet, l’actuel 17ème de Bundesliga (avec 3 matchs en retard) ne serait pas convaincu par l’international serbe, âgé de 25 ans.

De ce fait, son option d’achat de 12 millions d’euros ne sera pas levée, mais un nouveau prêt pourrait attendre l’ailier.

Si l’on en croit le quotidien serbe Kurir, Radonjic pourrait retourner dans son pays natal et dans son ancien club, l’Etoile Rouge de Belgrade, notamment.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.