FR

OM : Nemanja Radonjic évoque son souhait pour l’an prochain

par

Nemanja Radonjic aimerait rester au Hertha Berlin.OM : Nemanja Radonjic évoque son souhait pour l’an prochain

Âgé de 25 ans, Nemanja Radonjic a été prêté au mois de janvier dernier au Hertha Berlin.

S’il a eu du mal à se lancer, ses dernières prestations auraient convaincu la direction du club allemand de négocier un transfert avec l’OM.

Interrogé à ce sujet par le média Bild, l’international serbe a expliqué qu’il souhaitait également poursuivre l’aventure dans la capitale allemande.

« Bien sûr que j’aimerai jouer pour le Hertha dans le futur. Mon contrat de prêt a expiré mais le Hertha se battra pour une place dans une compétition européenne la saison prochaine, j’en suis sûr. Depuis que je suis au Hertha, le Hertha est la seule chose à laquelle je pense. »

Il est apparu à 12 reprises avec le Hertha depuis son arrivée.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.