US

OM : Nemanja Radonjic également à vendre !

par

Nemanja Radonjic ne sera pas retenu comme plusieurs de ses coéquipiers.OM : Nemanja Radonjic également à vendre !

Ce n’est pas une surprise, l’Olympique de Marseille cherche à se délester de quelques joueurs afin d’alléger la masse salariale, d’autant plus que l’équipe est éliminé des coupes européennes.

Certains joueurs sont d’ores et déjà connus et une recrue estival 2019 vient de se greffer à cette liste. Il s’agit de Nemanja Radonjic, comme l’a indiqué le média Le Phocéen.

« Villas-Boas veut dégraisser dans le même temps. Là encore, rien de nouveau. Les candidats au départ sont connus : Rocchia, Mitroglou, Chabrolle, sur lequel il ne compte plus, mais aussi Strootman et Radonjic, victimes des deux dernières recrues, Cuisance et Luis Henrique donc, puisque c’est un ailier.»

L’ancien attaquant de l’Etoile Rouge de Belgrade, âgé de 24 ans, pourrait soit être vendu ou servir de monnaie d’échange.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.