FR

OM : Nemanja Radonjic a une piste en Italie

par

Nemanja Radonjic pourrait (re)fouler les pelouses de Serie A cette saison.

Il y a quelques jours, L’Equipe expliquait qu’André Villas-Boas était déçu des prestations de son ailier Nemanja Radonjic et ne le retiendrait pas en cas d’offre. Surtout avec la récente venue de Luiz Henrique.

De ce fait, les prétendants du Marseillais commenceraient à se déclarer et après l’Olympiakos, c’est une écurie d’Italie qui se serait positionnée sur ce dossier.

En effet, la Sampdoria s’intéresserait aussi à l’attaquant marseillais qui a déjà joué en Italie et plus précisément à la Roma puis à Empoli.

Après deux défaites, les Italiens sont à la recherche de renfort et ils ne devraient pas avoir trop de problème à convaincre l’OM de se faire prêter le Serbe qui a pourtant délivré une passe décisive à Morgan Sanson ce samedi contre Metz (1-1).

L’Udinese, Parme, Sassuolo et Cagliari auraient également un oeil sur le joueur de 24 ans

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.