FR

OM : Nemanja Radonjic a un prétendant en Italie

par

OM : Nemanja Radonjic a un prétendant en Italie

L’international serbe pourrait prendre la direction de l’Italie lors de ce mercato d’été.

Prêté pendant six mois au Hertha Berlin, l’ailier Nemanja Radonjic s’est plutôt bien débrouillé en Allemagne. Le club berlinois aimerait le conserver mais pour le moment, ces derniers ne trouvent pas d’accord avec l’Olympique Marseille concernant l’indemnité de transfert.

Une chose est sûre, il va falloir aller vite car l’international serbe disposerait d’une nouvelle touche du côté de l’Italie. Selon les dernières informations de TMW, le natif de Nis serait sur les tablettes du Genoa. Des première discussions auraient été entamé entre les deux clubs. Pour rappel, le joueur dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec l’OM.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.