US

OM : négociations entamées avec Jorge Sampaoli

par

Jorge Sampaoli serait bien la priorité de Pablo Longoria.OM : négociations entamées avec Jorge Sampaoli

Annoncé depuis plusieurs jours déjà, Jorge Sampaoli devrait bel et bien s’engager en faveur de l’Olympique de Marseille.

Ce serait d’ailleurs une énorme surprise que l’ancien sélectionneur du Chili n’atterrisse pas à Marseille au vue des dernières rumeurs.

En effet, l’Argentin est très intéressé par le club phocéen et l’Atletico Mineiro ce serait déjà mis en quête d’un nouveau technicien.

D’ailleurs, si l’on en croit les dernières informations de la radio RMC, les négociations ont débuté entre le technicien argentin et Pablo Longoria, le Head of Football de l’OM.

L’Espagnol serait même prêt à prolonger l’intérim de Nasser Larguet jusqu’à la fin du mois, le temps que Sampaoli termine sa saison au Brésil où il est toujours à la lutte pour le titre.

Voilà qui laisse du temps au club de régler le dossier André Villas-Boas également.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.