US

OM : Nasser Larguet confirme les propos de Pablo Longoria

par

Nasser Larguet serait prêt à continuer à l’Olympique de Marseille.OM : Nasser Larguet confirme les propos de Pablo Longoria

Annoncé il y a peu du côté du Stade Malherbe de Caen, l’entraineur intérim de l’Olympique de Marseille, Nasser Larguet, ne devrait toutefois pas quitter le club, si l’on en croit les dires de Pablo Longoria.

Interrogé à ce sujet lors de la conférence de presse d’avant match face à Canet, Larguet a confirmé qu’il voyait son avenir au sein du club phocéen.

« Jusqu’à preuve du contraire, je suis le responsable du centre de formation. Je suis là pour la saison prochaine, les choses peuvent évoluer s’il n’y a plus de confiance en moi d’ici la fin de saison. On fait un bilan en avril-mai. Je me projette sur les saisons à venir. »

Une bonne nouvelle pour le club.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.