OM, Nantes, ASSE, RC Lens, Brest : le dossier Adrian Grbic quasiment scellé !

par

Adrian Grbic devrait bien rejoindre la Bretagne, mais plutôt le FC Lorient.

Auteur d’une très bonne saison en Ligue 2 avec 17 buts en 29 rencontres de championnat, Adrian Grbic était ce week end très proche de s’engager avec le Stade Brestois.

Néanmoins si l’on se fie au journal régional Le Télégramme, l’attaquant autrichien âgé de 23 ans pourrait finalement rejoindre une autre écurie bretonne.

En effet, ce dernier serait sur le point de rejoindre le FC Lorient qui aurait largement surenchéri sur ce dossier auprès du SB 29 et du joueur

Un changement de cap que n’a pas apprécié le Stade Brestois et son dirigeant, Grégory Lorenzi, avec qui un accord avait pourtant était trouvé.

«Le joueur nous avait donné sa parole, ses agents aussi, elle n’a pas été respectée. Samedi, le joueur nous a appelés pour nous dire qu’il venait à Brest, il a appelé le coach aussi et a même demandé si le numéro 7 ou le numéro 9 étaient disponibles. Il désirait l’un des deux. Moi quand je donne ma parole, je ne reviens pas dessus. Je ne m’attendais pas à ça.»

Malgré un accord estimé à 8 millions d’euros (bonus compris), les Merlus ont raflé la mise avec un chèque de 10 millions d’euros.

De son côté le joueur qui n’aura pas eu de surenchère de ses autres prétendants (OM, ASSE, RCL, FC Nantes,…) devrait recevoir un salaire hebdomadaire de 130.000 euros par mois, selon Ouest-France.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Lorient

Maillot Lorient 2022 2023